La chanson des camps 2026

Sur l'air de « Since U Been Gone » de Kelly Clarkson

Cet été, au camp des Fouineux
Les meilleures vacances de ma vie
Yeah yeah
À Buckingham

Mes amis, m’attendent pour jouer
Mon animateur est là aussi
Yeah yeah
À Buckingham

Il est donc le temps de commencer
Une aventure et des amitiés
Ils m’entendront juste crier

REFRAIN
J’aime mon camp de jour
Je vais jouer et m’amuser
Chanter et danser, yeah yeah
J’vais passer, tout l’été, à rigoler
À Buckingham

Je vais apprendre et découvrir
Avec des activités variées
Yeah yeah
À Buckingham

Nous ferons des arts et des sports
Et même d’la cuisine et des sciences
Ils m’entendront juste crier

REFRAIN

Des thématiques trop magiques
Des vendredis festifs, explosifs
Nous irons même à la piscine
Encore et encore et encore et encore

J’aime mon camp de jour
Je vais jouer et m’amuser
Chanter et danser, yeah yeah
J’vais passer, tout l’été, à rigoler

Je vais jouer et m’amuser
Chanter et danser, yeah yeah
J’vais passer
Tout l’été
Savais-tu ?
Qu’j’vais passer, tout l’été
À Buckingham

Au camps des Fouineux
J’aime mon camp de jour